Modele proces verbal de seance

Prendre de bonnes minutes de réunion à une réunion du Conseil d`administration est un rôle important et satisfaisant. Les procès-verbaux des réunions du Conseil sont plus qu`une comptabilité générale des discussions du Conseil; ils servent de dossier officiel et légal de la réunion du Conseil d`administration. Les minutes sont utilisées de diverses façons, y compris le suivi des progrès, détaillant les plans futurs et servant de point de référence. Entre autres choses, vos procès-verbaux de réunion devraient refléter un registre des motions, des votes et des abstentions. Si vous préférez utiliser Microsoft Word Online, vous pouvez accéder à plusieurs modèles de minutes de réunion différents à partir du site Web de Microsoft Office. Lorsque vous arrivez sur le site, il suffit de sélectionner minutes dans la section parcourir par catégorie sur la gauche. Ressources additionnelles sur la façon d`écrire les procès-verbaux des réunions: réunion exécutive Résumé le Conseil s`est réuni lors de la séance exécutive et a pris les mesures suivantes: 1. contrats. a. examen des soumissions pour la réparation du toit du Clubhouse. b. a approuvé un contrat pour peindre Clubhouse.

2. les Delinquences. a. a approuvé une action de forclusion contre APN pour les évaluations en souffrance. [NOTE: le non-respect de ce résumé dans la minute pourrait être la base d`une contestation juridique d`une action de forclusion.] b. radiation approuvée de la dette irrécouvrable de $ due sur APN en raison de la faillite. 3. audiences disciplinaires.

a. une audition disciplinaire a eu lieu avec un propriétaire dont le locataire viole les restrictions de nuisances sonores de l`Association. b. amende approuvée contre le propriétaire de la maison pour violation répétée. c. a approuvé une amende contre un propriétaire d`une maison, qui a été annulée pendant six (6) mois en attendant aucune violation répétée. 4. audience de remboursement. A approuvé une évaluation de remboursement contre un propriétaire d`une maison pour une dépense de plomberie payée par l`Association et déterminé à être la responsabilité du propriétaire d`une maison. Ce poste – échantillon de base des procès-verbaux des réunions du Conseil d`administration – dans la bibliothèque de gestion gratuite – offre un échantillon du format et du contenu typiques pour les minutes de réunion du Conseil.

En outre, voici un post de Lifehacker qui décrit cinq meilleurs services de réunion minutes. Le procès-verbal est un dossier tangible de la réunion pour ses participants et une source d`information pour les membres qui n`ont pas pu y assister. Dans certains cas, les minutes de réunion peuvent servir de point de référence, par exemple: vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez améliorer votre prise de minute avec la technologie? En savoir plus sur les minutes diligentes et voir comment vous pouvez simplifier le processus avant, pendant et après une réunion du Conseil. Nous avons également trouvé ce grand tutoriel vidéo de White Leaf Management Consulting sur la façon dont ils prennent les procès-verbaux des réunions: l`exemple d`ordre du jour suivant représente le format et le contenu typiques d`un rapport des minutes de réunion du Conseil. Cet exemple doit être adapté à la culture et au but particuliers de l`organisation. Notez que les minutes de réunion du Conseil sont très importantes. Les procès-verbaux sont considérés comme des documents légaux par les auditeurs, les IRS et les tribunaux, et ils représentent les actions du Conseil.