Modele echarpe point de riz

(PS-ce poste est de changer ma vie! Je pars pour essayer de bordure d`un bandeau de chauffe-oreille en mousse américaine!) @Sue Cox-pour augmenter et diminuer en British Moss, je pense que le tutoriel Techknitter sur 12/7/2011 est le meilleur. Tu pourrais l`adapter à American Moss. 🙂 http://techknitting.blogspot.com/2011_12_01_archive.html?m=1 blog intéressant, je souhaite juste que j`avais vu cela avant de tenter un modèle de bébé américain qu`ils ont appelé point de semences. J`ai été tricot pour 55 ans à la fois au Royaume-Uni et aus, mais n`avait jamais entendu parler de point de graine! Je l`ai toujours appelé point mousse. Après de nombreux carrés d`échantillon, j`ai finalement pu vérifier que j`étais en fait tricoter une forme de point de mousse, phew, Cardy est sorti magnifiquement, mais pense toujours que les modèles américains sont un petit peu bref dans leurs instructions! Je voudrais fermer avec quelques bonnes raisons de donner graine et American Moss point un essai: J`aime ce point! Je viens de terminer une veste qui a utilisé British Moss Stitch au lieu de côtes pour toutes les frontières. Parce que le Cardigan était ouvert sans fermetures, le groupe a été tricoté en une seule pièce, ce qui a fait reculer les bords avant inférieurs. Je ne sais pas si je décrit que correctement, mais il semble très efficace lorsqu`il est usé. Merci pour le tutoriel. Je n`ai jamais réalisé qu`il y avait une différence entre Seed vs point de mousse. Je dois admettre que, bien que britanniques, préfèrent American Moss Stitch.

Je pense que le modèle est absolument magnifique. Je dois admettre que j`ai été confus que je pensais que American Moss Stitch a été le seul et unique point de riz et que SEED Stitch était totalement différent. Je suis allé sur cette chaîne YouTube et j`ai vu l`American Moss Stitch étant tricoté et je suis tombé en amour avec elle immédiatement. J`aurai plaisir à faire ce point une fois que j`aurai fini de faire un autre point. Je suis content que mon tutoriel vous a aidé. Je trouve que graine et point de mousse sont deux des modèles les plus polyvalents et les plus faciles là-bas, et ils produisent des effets intéressants dans une variété de fils. Salut et Merci de confirmer ce qui s`est demandé pendant un certain temps…. j`ai toujours aimé (UK) point de mousse et ont tricoté des tonnes de trucs. Ma nièce en Australie m`a demandé de lui tricoter un foulard… pas grand chose…

mais son patronyme est Seed comme mon nom de jeune fille… mon nom de famille marié est Moss!!!! J`adore que ce soit le même point!!!!!! Salut Jane, graine et mousse… Quelle coïncidence! Je suis contente que ça ait effacé les choses pour toi! Point de riz américain crée un motif de rayure très attrayant de 2 couleurs comme vous pouvez le voir illustré dans la photo ci-dessous.