Modele de limousine

Les limousines actuellement produites par les constructeurs de véhicules comprennent: 10) Porsche Cayenne limousine. Prix d`entrée de gamme: $75 000. Une version étirée de Porsche Cayenne SUV. La limousine est alimentée par un moteur à huit cylindres. 1915 Winton six limousine-Notez le compartiment conducteur ouvert 6) Chrysler 300 limousine. Prix d`entrée de gamme: $140 000. Une version très tendue de la berline 300 de Chrysler, l`étirement de la section médiane est presque aussi long que la berline standard 300. La voiture dispose d`un moteur V8 HEMI et est considéré par de nombreux services de limousine pour être l`une des meilleures limousines Stretch. 12) Cadillac XTS limousine. Prix d`entrée de gamme: $48 635. Essentiellement, il s`agit d`une extension de la berline XTS de Cadillac, avec les modèles extensibles complets avec trois portes de chaque côté de la voiture.

Introduite en 2012, la limousine XTS est construite en Ontario ou à Shanghai et dispose d`une traction intégrale ainsi que d`un moteur six cylindres. 11) Lincoln MKS limousine. Prix d`entrée de gamme: $49 800. Construit par la Ford Motor Company à Chicago, il s`agit d`un tronçon de la berline MKS à quatre portes. Contrairement à la XTS, la limousine MKS Full-tendu ne dispose pas de la porte supplémentaire de chaque côté, mais la voiture ne disposent d`un choix entre l`avant et la traction intégrale. Dans les pays germanophones, une limousine est simplement une berline, tandis qu`une voiture à empattement allongé est appelée stretch-limousine. Les limousines sont souvent des véhicules à empattement long, afin de fournir un espace supplémentaire pour les jambes dans l`habitacle. Il y aura habituellement un siège occasionnel ou de saut à l`avant du compartiment (soit orienté vers l`avant, orienté vers l`arrière ou capable de faire face à l`une ou l`autre direction).

Une «limousine Stretch» a été créée à Fort Smith, dans l`Arkansas, autour de 1928 par une compagnie d`autocars nommée Armbruster. Les voitures d`Armbruster étaient principalement utilisées pour transporter des leaders célèbres de «Big Band», tels que Glenn Miller et Benny Goodman, ainsi que leurs groupes et leurs équipements. Ces limousines en début de tronçon étaient souvent appelées «bus Big Band». Armbruster a appelé leurs voitures rallongées “auto-cars multi-portes à empattement étendu”. Leurs déménageurs de 12 passagers ont été utilisés par les hôtels, les taxis, les compagnies aériennes, les sociétés et les voyagistes. La limousine a été inventée en 1902, et présentait habituellement son chauffeur derrière le volant dans un compartiment ouvert tandis que ses passagers étaient assis dans l`arrière couvert du véhicule [7].